Étui Airpods pro : que savoir ?

Étui Airpods pro : que savoir ?

de lecture - mots

Les Airpods Pro sont un vrai succès depuis leur création. Bien sûr, ils ont intégré de nouvelles technologies et ont vu un changement significatif dans leur apparence. En plus de cela, ils ont un design légèrement plus plat, contrairement aux modèles précédents.

Que faut-il savoir sur les étuis Airpods pro ?

Suivez-nous pour des informations de base sur ce joyau.

A quoi sert la coque Airpods pro ?


Généralement, les Airpods pro sont vendus avec le boîtier. En fait, ce dernier est l'élément principal utilisé pour charger les écouteurs sans fil, tant qu'ils sont maintenus avec le couvercle fermé. Par conséquent, pour éviter de décharger la batterie, il est recommandé de charger votre boîtier Airpods pro à temps. Outre la fonction de charge, l'étui Airpods pro protège également vos écouteurs. Pour plus de commodité, mieux vaut cependant miser sur le boîtier des Airpods pour jouer ce rôle. Comment charger le boîtier de charge Airpods pro ? Il existe un moyen courant de charger votre étui Airpods pro. Il se branche simplement avec un câble Lightning. C'est le même câble qui recharge votre iPhone ou iPad. Le boîtier est également compatible avec le chargement sans fil Qi. Alternativement, si vous avez un adaptateur, l'utilisation d'un câble USB-C peut être une bonne option. Tout ce que vous avez à faire est de brancher l'autre extrémité du câble sur une prise de courant ou un port USB.

Comment savoir si mon étui Airpods pro est en charge ?

À l'intérieur du boîtier Airpods pro, il y a généralement une lumière. Si les écouteurs sont dans le boîtier de charge et que le couvercle est ouvert, le voyant indiquera l'état de charge des Airpods. Si ce n'est pas le cas, les mêmes voyants indiqueront l'état de charge du boîtier. Un voyant vert signifie que les Airpods ou le boîtier sont complètement chargés. Si l'appareil est partiellement chargé, c'est une lumière orange pour l'indiquer. Dans la plupart des cas, il ne faut que 15 minutes pour charger le boîtier de charge Airpods pro. Vous pouvez donc les utiliser pour écouter de la musique pendant trois heures ou passer un appel téléphonique pendant deux heures.

Comment trouver des étuis Airpods pro ?

Votre étui Airpods pro peut être perdu. Dans ce cas, pas de panique. Vous pouvez en effet retrouver votre appareil. Pour ce faire, rendez-vous sur icloud.com/find. Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur Tous les appareils et sélectionnez vos Airpods. Votre casque sans fil affiche sa dernière position ainsi que la date et l'heure associées.

Comment nettoyer la coque Airpods pro ?

Lorsque vous nettoyez votre étui Airpods pro, utilisez un chiffon sec, doux et non pelucheux. Humidifiez votre outil de nettoyage avec de l'eau distillée ou de l'alcool isopropylique, si nécessaire. Laissez ensuite le boîtier sécher et surtout n'introduisez pas de liquide dans le port de charge. L'étui Airpods pro offre une protection pour vos écouteurs sans fil en plus de la charge. Il joue un rôle important dans le fonctionnement normal de l'équipement.

Retrouvez tous nos produits sur notre cataloguenous avons aussi 3 collections les coques Airpods 3, coques Airpods pro et les coques Airpods 2.

Nous disposons également d'une gamme de chargeurs usb c pour iphone et des kits de nettoyage.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.